Itinéraires de Croisière

  • Accueil /
  • Itinéraires de Croisière

ITINÉRAIRES DE CROISIERE DE LA TURQUIE et DES ÎLES GRECES

La Turquie est devenue l'une des zones les plus populaires pour les vacances charter yacht et les croisières à voile en Méditerranée. Avec plus de littoral que tout autre pays méditerranéen, il est garanti de trouver un joli mouillage pour un yacht charter. La côte turque a tendance à avoir plus de pins que le reste de la zone croisière pour yacht en Méditerranée. Le long des côtes de la mer Égée et de la Méditerranée, vous serez en croisière dans des eaux turquoise et des baies abritées qui ont été, par le passé, touchées par les Cariens, Lyciens, Grecs, Romains et Byzantins. Vous pouvez également croiser vers des ruines antiques ou des sites archéologiques, y compris les villes grecques, les ports romains enfoncés à l’intérieur des terres et châteaux des Croisés. Il n'est pas surprenant que la Turquie ait une telle richesse de culture, d'histoire et d'intrigue.

La cuisine turque reflète un point de rencontre entre l'Asie et l'Europe. Mis à part les kebabs traditionnels shish et raki, il y a des variétés incroyables de légumes frais, de bons vins, ainsi que d'autres découvertes à réaliser sur votre Itinéraire de Croisière Bleu.

Tant d'aspects font de la Turquie un endroit de location de bateau délicieux. La popularité de la Turquie comme une destination de location de bateau se trouve autant dans le climat méditerranéen fantastique comme il le fait avec le charme indéniable de ses rives. Pendant la saison Croisière Bleu en Turquie, entre la mi-avril et octobre, le ciel est bleu et les eaux sont chaudes. En plein été, les clients Croisière Bleu peuvent profiter de couchers de soleil remarquables et de longues soirées, sous des vents doux et des mers calmes. Avec une magnifique côte, parsemée de centaines de criques et de baies, et une myriade d'histoires et de cultures à découvrir, la Turquie a un charme indéniable et une intrigue pour les affréteurs en bateau. La Croisière Bleue vous offre de nombreuses possibilités sur les zones de croisière. Voici ci-dessous les itinéraires de Croisière Bleus très populaires départ de 3 célèbres centres de location de bateau de la Turquie; Bodrum, Marmaris, Antalya et de Rhodes en Grèce.

Classiques de la Côte Turque

Les itinéraires les plus populaires et classiques de "Croisières Bleues” sont exploités par des goélettes de type standard sans climatisation. Une fois par semaine, nous organisons également des départs pour goélettes avec climatisation. N'hésitez pas à demander l'option "air climatisé".

Marmaris-Fethiye Croisière Goélette

De € 260 à € 440
* Les départs sont le Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi

Bodrum-Gökova Croisière Goélette

De € 260 à € 440
* Les départs sont le Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi

Antalya-Kekova Croisière Goélette

De € 240 à € 440
* Les départs sont le Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi

Marmaris-Datca Croisière Goélette

De € 290 à € 450
* Les départs sont samedi.

Croisières aux îles Grecques

Si vous aimez la croisière autour des îles grecques, nous avons les itinéraires d'une semaine  au départ de Bodrum, Marmaris et Rhodes:

Marmaris-Dodécanèse du Sud Croisière Goélette

De € 340 à € 550
* Les départs sont samedi.

Bodrum-Dodécanèse du Sud Croisière Goélette

De € 390 à € 740
* Les départs sont samedi.

Bodrum-Dodécanèse du Nord Croisière Goélette

De € 470 à € 740
* Les départs sont samedi.

Rhodes-Sud Dodécanèse Croisière Goélette (TOUT INCLUS)

De € 530 à € 820
* Les départs sont Dimanche.

Mini Croisières Goélettes

Si vous avez moins d'une semaine, vous pouvez toujours réserver une location de cabine et  prendre une courte croisière pour 3 ou 4 nuits sur les côtes turques de Bodrum, Marmaris ou Fethiye. Voici ci-dessous nos mini-croisières en goélettes prévues pour des bateaux standards.

Bodrum-Karacasogut Croisière Goélette

De € 235 à € 390
* Les départs sont samedi.

Fethiye-Marmaris Croisière Goélette

De € 215 à € 415
* Les départs sont le Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi.

Marmaris-Fethiye Mini Croisière Goélette

De € 215 à € 415
* Les départs sont le Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi.

Karacasogut-Bodrum Croisière Goélette

De € 235 à € 390
* Les départs sont le Mercredi.

Cabin Charter Itineraries

  • home /
  • Cabin Charter Itineraries

TURKEY and GREEK ISLANDS BLUE CRUISE ITINERARIES

Turkey has become one of the most popular areas for yacht charter holidays and sail cruises in the Mediterranean. With more coastline than any other Mediterranean country, it's guaranteed to find a pretty anchorage for a charter yacht. The Turkish coastline tends to have more pine trees than the rest of the Mediterranean cruise yacht charter areas. Along the coasts of the Aegean and Mediterranean, you will be cruising within turquoise waters and sheltered bays that were once touched by the Carians, Lycians, Greeks, Romans and Byzantines. You can also cruise over the ancient ruins an archeological sites including Greek cities, sunken Roman harbors and crusader castles. It is no surprise that Turkey has such a wealth of culture, history and intrigue. The cuisine in Turkey reflects a meeting point between Asia and Europe. Apart from the traditional shish kebabs and raki, there is amazingly fresh vegetables and good wine available, along with other provisions on your Blue Cruise route. 

So many aspects make Turkey a delightful yacht charter location. The popularity of Turkey as a yacht charter destination lies as much in the fantastic Mediterranean climate as it does with the undeniable charm of its shores. During the Blue Cruise season in Turkey, between mid April and October, the skies are blue and the waters are warm. In midsummer, Blue Cruise guests can enjoy glorious sunsets and long evenings, under gentle winds and still seas. With stunning coastline, dotted with hundred of coves and bays, and an endless myriad of history and culture to explore, Turkey has an undeniable charm and intrigue for yacht charters. The Blue Cruise extends you many opportunities on the cruising areas. Here below are the very popular Blue Cruise itineraries departing from 3  famous yacht charter centers of Turkey; Bodrum, Marmaris, Antalya and Rhodes of Greece.

Classicals on Turkish Coast

The most popular and classical Blue Cruise itineraries. These programs are operated by standard type gulet yachts without air-conditioning. Once a week, we also organize departures by gulets with air-conditioning. Please ask for AC yacht programs.

Marmaris-Fethiye Blue Cruise

From € 260 To € 440
* The departures are on Friday, Saturday, Sunday and Monday.

Bodrum-Gokova Blue Cruise

From € 260 To € 440
* The departures are on Friday, Saturday, Sunday and Monday

Antalya-Kekova Blue Cruise

From € 240 To € 440
* The departures are on Friday, Saturday, Sunday and Monday

Marmaris-Datca Blue Cruise

From € 290 To € 450
* The departures are on Saturday

Cabin charters in Greek Islands

For those who like to cruise around Greek Islands, we have the below weekly itineraries departing from Bodrum, Marmaris and Rhodes:

Marmaris-Rhodes-Symi Blue Cruise

From € 340 To € 550
* The departures are on Saturday

Bodrum-South Dodecanese Cruise

From € 390 To € 740
* The departures are on Saturday

Bodrum-North Dodecanese Cruise

From € 470 To € 740
* The departures are on Saturday

Rhodes-Symi-Tilos Blue Cruise

From € 450 To € 640
* The departures are on Saturday

Mini Blue Cruises

If you have less than a week, you can still book a cabin charter and take a short cruise for 3 or 4 nights on Turkish Coasts out of Bodrum, Marmaris or Fethiye. Here below are our mini Blue Cruises operated by standard type gulet yachts:

Bodrum-Karacasogut Mini Cruise

From € 230 To € 390
* The departures are on Saturday

Fethiye-Marmaris Mini Blue Cruise

From € 215 To € 415
* The departures are on Monday, Tuesday, Wednesday and Thursday

Marmaris-Fethiye Mini Blue Cruise

From € 215 To € 415
* The departures are on Friday, Saturday, Sunday and Monday

Karacasogut-Bodrum Mini Cruise

From € 230 To € 390
* The departures are on Wednesday