Croisières en bateau particulier exclusives sur les îles grecques

Bateau Particulier aux Iles Grecques

  • Accueil /
  • Croisières en bateau particulier exclusives sur les îles grecques

Vous avez déjà prévu de réaliser une location de bateau pour les îles grecques, mais vous pourriez ne pas être au courant des endroits où cette croisière vous mènera... Les îles grecques sont des endroits merveilleux pour quiconque envisage naviguer à bord d’un grand bateau de vacances. La Grèce est un pays de riches et célèbres cultures qui sont connus dans le monde. Si vous voulez vraiment jeter un oeil à ces cultures, alors vous devez louer un bateau goélette turque qui est le moyen le plus raisonnable de naviguer à travers les belles îles de la Grèce. Cette croisière vous donnera une fabuleuse expérience de la belle voile, passionnante de par les merveilles rencontrées tout au cours de votre navigation. Louvoyer au  travers des îles grecques du Dodécanèse et des Cyclades vous donnera le sentiment d'exaltation et d'excitation relatif aux cultures anciennes.

Une croisière particulière en mer Égée et au milieu de la Méditerranée au travers des nombreuses îles grecques entourées d’une eau cristalline marquera votre séjour. Au programme : Croisière au Dodécanèse, les Cyclades, les centaines d’Iles grecques dont les fameuses Rhodes, Symi, Kos, Kalimnos, Patmos, Arki, Santorin, Mykonos et beaucoup d'autres vous éblouiront...

Goélette MICHELE (EX ASFIYE)
8 Guest

Goélette MICHELE (EX ASFIYE)

Goélette MICHELE dispose de 4 cabines (1 master + 3 double cabins) et peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Location bateau MICHELE particulier pour des vacances exclusives en Turquie et dans les îles Grecques.

Desde € 8400
Goélette ECE BERRAK
10 Guest

Goélette ECE BERRAK

Goélette ECE BERRAK dispose de 5 cabines (1 master + 2 double + 2 twin) et peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Location bateau ECE BERRAK particulier pour des vacances exclusives en Turquie et dans les îles Grecques.

Desde € 10500
Goélette AMETIST-A
25 Guest

Goélette AMETIST-A

Goélette AMETIST-A dispose de 9 cabines (7 Triple + 2 Double) et peut accueillir jusqu'à 25 personnes. Location bateau AMETIST-A particulier pour des vacances exclusives en Turquie et dans les îles Grecques.

Desde € 7000
Goélette ELARA
8 Guest

Goélette ELARA

Goélette ELARA dispose de 4 cabines ( 2 master+2 double) et peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Location bateau ELARA particulier pour des vacances exclusives en Turquie et dans les îles Grecques.

Desde € 5600
Goélette CARPE DIEM 5
12 Guest

Goélette CARPE DIEM 5

Goélette CARPE DIEM 5 dispose de 6 cabines (2 VIP master + 4 twin) et peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Location bateau CARPE DIEM 5 particulier pour des vacances exclusives en Turquie et dans les îles Grecques.

Desde € 35000
Goélette AURA
8 Guest

Goélette AURA

La goélette AURA de 22 mètres avec AC. Le bateau AURA dispose de 4 cabines (2 master+2 doubles) et peut accueillir 8 personnes.

Desde € 6300
Goélette DOLCE MARE
12 Guest

Goélette DOLCE MARE

Goélette DOLCE MARE dispose de 6 cabines (2 VIP + 2 Double + 2 Triple) et peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Location bateau DOLCE MARE particulier pour des vacances exclusives en Turquie et dans les îles Grecques.

Desde € 28000
Goélette GORA
12 Guest

Goélette GORA

La goélette GORA de 43 mètres avec AC. Le bateau GORA dispose de 6 cabines (2 VIP + 1 doubles + 2 Triple) et peut accueillir 12 personnes.

Desde € 35000

Exclusive private yacht cruises on Greek Islands

Private Yachts to Greek Islands

  • home /
  • Exclusive private yacht cruises on Greek Islands

You must have already planned to take a yacht charter to Greek Islands, but you might not be aware yet of the places where this cruise will bring you. Greek Islands are wonderful places for anyone out there that is planning to have a unique and grand yachting holiday. Greece is a country of rich and famous cultures which are known to the world. If you really want to have a look at these cultures then you have to rent a Turkish gullet yacht which is the most reasonable way to sail thru these beautiful islands of Greece. This yacht cruise will give you a fabulous experience of beautiful and exciting sail because of the wonderful and grandeur sites along. Looking through the Greek islands of Dodecanese and Cyclades will give you the feeling of exhilaration and excitement as ancient cultures and remains unfold.

A private yacht charter in the Aegean Sea and in the middle of the Mediterranean thru the numerous Greek Islands surrounded by the splendor of crystal clear water… Cruise to Dodecanese and Cyclades Greek Islands and discover Rhodes, Symi, Kos, Kalymnos, Patmos, Arki, Santorini, Mykonos and many others from a different perspective.

8 Guest

MICHELE

Gulet yacht MICHELE has 4 cabins (1 master + 3 double cabins) and can accommodate up to 8 persons. Rent yacht MICHELE for a private yacht holiday in Turkey and Greek Islands.

from € 8400
10 Guest

ECE BERRAK

Gulet yacht ECE BERRAK has 5 cabins (1 master + 2 double + 2 twin) and can accommodate up to 10 persons. Rent yacht ECE BERRAK for a private yacht holiday in Turkey and Greek Islands.

from € 10500
25 Guest

AMETIST-A

Gulet yacht AMETIST-A has 9 cabins (7 Triple + 2 Double) and can accommodate up to 25 persons. Rent gulet boat AMETIST-A (formerly SEMELE) and have an exclusive yacht holiday in Bodrum, Marmaris, Rhodes, Greece.

from € 7000
8 Guest

ELARA

Gulet yacht ELARA (ex SZABIR PRINCESS) has 4 cabins (2 master+2 double) and can accommodate up to 8 persons. Rent yacht ELARA (ex SZABIR PRINCESS) for a private yacht holiday in Turkey and Greek Islands.

from € 5600
12 Guest

CARPE DIEM 5

Gulet yacht CARPE DIEM 5 has 6 cabins (2 VIP master + 4 twin) and can accommodate up to 12 persons. Rent yacht CARPE DIEM 5 for a private yacht holiday in Turkey and Greek Islands.

from € 35000
8 Guest

AURA

AURA is a superior class, 22 meters long beautiful gulet yacht with 4 cabins (2 master+2 double). She offers comfort and privacy for groups up to 8 people through Turkey and Greek Islands.

from € 6300
12 Guest

DOLCE MARE

36 meters long ketch type gulet yacht DOLCE MARE with AC. DOLCE MARE gulet yacht has 6 (2 VIP + 2 double + 2 Triple) cabins and can accommodate 12 guests.

from € 28000
12 Guest

GORA

43 meters long luxurious yacht GORA with AC. Yacht GORA has 5 (2 VIP + 1 double + 2 Triple) cabins and can accommodate 12 guests.

from € 35000