Flotte de Goélette

Bateaux Privés

Goélette AURA-2 (ex. Blue Way)

Prix location hebdomadaires 6300.€ - 10500.€

Informations Générales

AURA-2 est une goélette de 26 mètres de long. La largeur est de 6,40 mètres et la profondeur est de 2,90 mètres. Le bateau a un moteur de 520 HP Volvo. Il y a des réservoirs pour 4 tonnes de carburant et 6 tonnes d'eau.

La goélette AURA-2 dispose de 5 cabines (1 master + 2 doubles + 2 twin) pour 10 personnes. Toutes les cabines ont l'air conditionné. Toutes les cabines ont des toilettes et des douches privées. Il y a des quarts d'équipage séparés.

Le bateau AURA-2 a GPS, VHF, etc. tout l'équipement de navigation nécessaire et tout l'équipement de sécurité requis. Cuisine entièrement équipée, réfrigérateur, congélateur, machine à glaçons, générateur, eau chaude. TV et lecteur DVD, système de musique. Matelas et auvents à la fois sur les ponts avant et arrière. Échelle de mer avec plate-forme. Petit bateau avec moteur.

Formulaire de Demande

Gulet Yacht Fleet

Private Yacht

AURA-2

Weekly yacht rental price ranges 6300.€ - 10500.€

General Information

Gullet Aura-2 (formerly Blue Way) is a 26,0 meters long yacht. The beam is 6,40 meters and the draft is 2,90 meters. The yacht has 520 HP Volvo engine. There are tanks for 4 tons of fuel and 6 tons of water.

Gullet Aura-2 has 1 master + 2 double + 2 twin cabins. All cabins have air conditioning. All cabins have private home type toilets and showers. There are separate crew quarters for total of 3 crew in the yacht. 

Aura-2 yacht has VHF,  GPS, compass, speed log, full sailing gear. Fully equipped galley, refrigerator, deep freeze, ice maker. refigrator, generator, hot water.  LCD TV, DVD player and music system, Snorkeling and fishing equipment. Kayak. Sun matresses and awnings both on the front and aft decks. Sea ladder with platform. Snorkeling and fishing gear, kayak. Dinghy with outboard engine.

Request Form